fbpx
 
Comment les archétypes sacrés de l’argent peuvent changer votre vie?

Comment les archétypes sacrés de l’argent peuvent changer votre vie?

Comment les archétypes sacrés de l’argent peuvent changer votre vie?

Il y a quelque temps, j’ai appris que j’étais une Nourricière, une insoumise et une connecteur, et cette connaissance a changé ma vie.

De quoi est-ce que je parle?

Ce sont tous des archétypes de l’argent sacré (modèles que nous utilisons pour traiter l’argent). 

Découvrir mes archétypes dominants et en apprendre davantage sur les dons et les défis sacrés de chacun a été un énorme moment fort.

Les choses avec lesquelles j’ai lutté pendant des années ont commencé à avoir un sens.

 

J’ai compris pourquoi je dépensais beaucoup pour faire plaisir aux autres. 

J’ai compris pourquoi je prenais des risques financiers insensés.

J’ai compris pourquoi je redoutais de regarder mes factures et mes comptes bancaires.

 

Et plus important encore, j’ai appris ce que je pouvais faire pour changer tout cela – apprendre à aimer prendre soin de l’argent pour qu’il grandisse et apprendre à utiliser mes talents naturels pour manifester plus d’abondance dans ma vie. 

J’avais toutes sortes de croyances négatives sur l’argent: «L’argent ne pousse pas dans les arbres.» «Il faut travailler très dur pour gagner de l’argent.»  

Cela vous semble familier?

Mais voici ce que je sais…

Une fois que j’ai découvert ces croyances et que j’ai appris à les transformer en des sources d’autonomisation, tout a commencé à changer. J’ai commencé à attirer de plus en plus d’abondance dans ma vie.

Ensuite, lorsque j’ai appris mes archétypes et j’ai fait un bond en avant. Je me suis retrouvée à donner énormément de valeur aux autres (une des forces majeures de mon archétype nourricier), prêtant attention aux détails financiers  (merci Insoumis!) tout en créant des relation précieuses (Je suis pour toujours reconnaissante, connecteur!)

 

Vous voulez en savoir plus sur vos archétypes d’argent sacré et comment les utiliser pour créer plus d’abondance dans votre vie et vivre votre destin d’argent sacré

 

 

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.

LEARN MORE

LATEST POSTS

image
FF08: Les fonds spéciaux – Pourquoi est-ce important d’en avoir?
image
5 façons de donner de manière significative pendant le confinement
image
FF07: Aider la communauté pendant le confinement

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT GRÂCE AUX SITES DE CASH-BACK

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT GRÂCE AUX SITES DE CASH-BACK

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT GRÂCE AUX SITES DE CASH-BACK

    

Les sites de cash-back ont acquis une popularité croissante ces dernières années, même s’ils existent depuis la fin des années 90. Si vous économiser votre argent en faisant vos achats en ligne, il peut être utile de savoir comment fonctionnent les sites de cash-back, notamment les avantages et les inconvénients de leur utilisation, et comment éviter ce que les acheteurs les problèmes les plus courants.

Qu’est-ce qu’un site de cash-back?

Les sites Web de cash-back génèrent des commissions lorsque les membres accèdent directement de leurs sites à des magasins ou services en ligne spécifiques et effectuent des achats. Ils récompensent ensuite les membres en leur rendant un pourcentage de la commission qu’ils ont reçu.

 

Quels sont les sites de cashback?

Les principaux acteurs sur le marché français sont Ebuyclub, Poulpeo et Igraal.

Il peut être difficile de comparer côte à côte chacun des sites, car de nombreux sites de cashback offrent à peu près les mêmes pourcentages de cashback standard pour beaucoup des mêmes détaillants. Il vous faudra donc faire vos propres recherches pour trouver les meilleures offres du marché, car le pourcentage d’économie de certaines marques peut fluctuer.

Combien gagnerez-vous sur vos achats? 

Chaque site Web de cash-back est configuré avec différents accords avec les magasins ou services en ligne. En règle générale, 2% à 10% sont récompensés pour les achats au détail, jusqu’à 20% pour les achats de voyages et 30 à 40% pour les magazines. 

Combien de temps faudra-t-il pour récupérer l’argent?

Tous les sites de cash-back ont des politiques différentes pour déterminer quand les membres récupèrent réellement l’argent, mais cela peut prendre jusqu’à 90 jours et seulement après que certaines conditions sont remplies.

La plupart des sites de cash-back ont ​​un seuil que les membres doivent respecter avant de recevoir l’argent. Le seuil est généralement compris entre 5 et 20 EUR en récompenses en espèces. 

Le délai d’attente habituel est de 90 jours, ce qui permet de vérifier le suivi de la vente, de confirmer le paiement, de comptabiliser et de déduire tout retour effectué lors de l’achat. Une fois que cela est terminé, l’argent devient disponible pour le membre.




N’oubliez pas de récupérer votre argent avant d’acheter

Certains sites de remboursement disposent d’extensions de navigateur que vous pouvez télécharger pour vous rappeler de réclamer le remboursement des achats effectués sur des sites Web éligibles.

Une des plus grandes difficultés lorsque vous vous inscrivez sur un site cashback est de vous rappeler de le visiter avant de faire un achat en ligne. Ebuyclub et Poulpeo ont résolu ce dilemme en créant un plugin téléchargeable, qui vous notifie lorsque vous visitez un magasin qui vous offre une remise Cash-back.

Cela s’avère très utile car il existe maintenant plus de 1 200 détaillants auprès desquels vous pouvez gagner de l’argent. Amazon, Asos, Booking, Groupon comptent parmi les sites qui offrent la remise en cash-back.

Vous devez également vous assurer que les cookies sont activés sur votre site Web afin que vos achats puissent être suivis. Les bloqueurs de publicités perturbent la capacité des sites à suivre votre activité et à vous donner le remboursement de votre commande.

BONUS: obtenez l’accès instantané à notre librairie de ressources gratuites en cliquant ici

Conseils pour l’utilisation des sites Web de cash-back

. Si un site de remboursement facture des frais d’inscription, considérez qu’il s’agit d’un drapeau rouge « d’escroquerie » et ne le rejoignez pas. Il n’y a aucune raison pour que vous ayez à payer pour faire vos achats, et rien ne les incite à le faire.

. Avant de vous inscrire, effectuez une recherche avec le mot « Avis » ou « Plaintes » ainsi que le nom du site. Si les résultats de la recherche renvoient des pages de plaintes, cela pourrait être un bon indicateur que le site de remboursement n’a pas réussi à maintenir de bonnes normes.

. Même les sites de cash-back les plus réputés auront des plaintes. En prenant le temps de lire les plaintes, cela peut vous aider à décider de vous y joindre ou non.

. En sélectionnant et en rejoignant une poignée des sites Web de cash-back (2 ou 3), vous pourrez garder cela plus gérable, tout en ayant suffisamment de sites pour comparer la sélection de magasins, les pourcentages de remises, d’autres réductions et conditions des sites, pour vous aider à obtenir la meilleure offre possible.

Quel est le piège?

Maintenant, tout cela pourrait commencer à paraître assez attrayant, non? Il doit sûrement y avoir un piège.

Il y en a un, mais c’est une chose avec laquelle nous pouvons vivre. Le principal inconvénient est qu’il ya souvent un retard dans la réception de votre remboursement après votre achat. Le délai est généralement compris entre quatre et 12 semaines. Donc, si vous recherchez une économie immédiate, cela peut prendre beaucoup de temps.

Vous devrez également atteindre un certain seuil de remise en argent avant de pouvoir l’utiliser. Cela n’est généralement pas trop élevé – environ 10 dollars environ avant de pouvoir virer l’argent sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal.

Assurez-vous de vérifier les termes et conditions qui accompagnent chaque offre, car il pourrait y avoir certaines exclusions sur les achats de produits particuliers chez un détaillant participant. Et vous pourriez être limité sur le nombre de réclamations que vous pouvez faire par mois.

 

PS: N’utilisez les sites de cash-back que pour les achats que vous comptiez vraiment faire.

Alors qu’est-ce que tu attends? Avez-vous déjà souscrit à un site de cashback?

En vous inscrivant sur Ebuyclub, Poulpeo ou Igraal vous recevez 3€

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.

LEARN MORE

LATEST POSTS

image
FF08: Les fonds spéciaux – Pourquoi est-ce important d’en avoir?
image
5 façons de donner de manière significative pendant le confinement
image
FF07: Aider la communauté pendant le confinement
18 LOISIRS QUI VOUS RAPPORTERONT DE L’ARGENT

18 LOISIRS QUI VOUS RAPPORTERONT DE L’ARGENT

18 LOISIRS QUI VOUS RAPPORTERONT DE L’ARGENT

Les loisirs, ce sont les activités que, même après les avoir fait des milliers de fois, nous voulons toujours en faire mille fois plus, même si personne ne nous paie pour les faire.

Et maintenant, le temps a changé. Supposons simplement que vous êtes payée à chaque fois que vous suivez vos passions et vos loisirs.

Oui, vous avez bien entendu, Internet rend cela possible.

Une rare combinaison merveilleuse. Vous pouvez gagner des centaines ou des milliers d’euros par mois simplement en restant assise chez vous avec un ordinateur, en faisant ce que vous aimez.

Nous avons donc sélectionné pour vous les meilleurs moyens de gagner de l’argent avec vos loisirs

1.La photographie

Probablement le plus productif de tous les loisirs, la photographie est un loisir très intéressant et rentable.

Vous pouvez gagner de l’argent de deux manières.

1. Un photographe qui couvre des événements. Cela nécessite une certaine réputation en tant que photographe. Vous pouvez commencer à les publier en ligne afin de pouvoir obtenir des commandes.

2. Prendre des photos que de nombreux blogueurs ou créateurs de pages Web souhaitent utiliser. L’utilisation d’images aléatoires étant limitée, vous pouvez prendre des commandes pour prendre des photos en fonction de leurs besoins et gagner de l’argent.

Certaines plateformes en ligne achèteront et paieront jusqu’à 100 euros par photo. Pourquoi tu attends encore?

 

2.Le blogging

Clairement, je suis un peu obsédé par les finances personnelles. Je sais que certains d’entre vous pensent peut-être que les finances personnelles ne sont PAS un passe-temps. Le fait est que j’aime vraiment ça, c’est pourquoi j’ai commencé ce blog.

Je veux aider les autres à apprendre à contrôler leurs finances. 

Cependant, si les finances personnelles ne vous intéressent pas, il existe des blogs sur littéralement tout et n’importe quoi. Croyez-moi, il existe des blogs de voyage, des blogs de fitness, des blogs sur la gastronomie, par exemple.

Si vous êtes quelqu’un qui connaît bien un sujet spécifique et que vous pensez que d’autres aimeraient en apprendre davantage sur le même sujet, lancez votre propre blog.

La meilleure partie de la création d’un blog est qu’il est très économique de commencer et qu’il y a très peu d’engagement. Vous pouvez facilement configurer un site Web simple via WordPress, où la plupart des modèles de blog sont gratuits!

Un blogueur peut créer son propre blog pour moins de 5 euros par mois. 

3. L’écriture

 Êtes-vous de ceux qui peuvent écrire un roman en une semaine? Si oui, tout d’abord, je vous félicite d’être en mesure de le faire et deuxièmement, je demande: « Pourquoi ne faites-vous pas un peu d’écriture en freelance? »

Un écrivain indépendant est une personne qui travaille à son compte et qui produit le contenu écrit dont ses clients ont besoin.

Si vous préférez conserver votre écriture comme passe-temps et ne pas ressentir le stress des délais, vous pouvez facilement publier un livre électronique sur Amazon. La grande chose à propos de la publication sur Amazon est qu’une personne est capable de gagner un peu de revenus passifs chaque fois qu’un livre est vendu.

 

4. Les réseaux sociaux

Il existe tellement de plateformes de médias sociaux. Si vous êtes une de ceux qui connaissent les tenants et les aboutissants des différentes plates-formes, pourquoi ne pas essayer de devenir une assistante virtuelle?

Les entrepreneurs, les blogueurs et les petites et grandes entreprises sont toujours à la recherche de l’expertise d’assistants virtuels pour les aider à maintenir leur entreprise en croissance.

Les assistants virtuels font une tonne de choses telles que rédiger des articles, créer des images pour des sites Web, gérer des courriels,… et oui, gérer des pages de médias sociaux.

 

5. La relecture

Êtes-vous le genre de personne qui se passionne pour la grammaire, la ponctuation et l’orthographe? Cela vous rend-il fou quand vous lisez quelque chose et qu’il semble que la personne qui l’écrit n’ait jamais entendu parler de vérification orthographique?

Si tel est le cas, la relecture peut être votre passe-temps idéal pour gagner de l’argent supplémentaire. 

BONUS: obtenez l’accès instantané à notre librairie de ressources gratuites en cliquant ici

6. Les travaux manuels 

Si vous êtes une artiste et une personne astucieuse qui recherche des idées de passe-temps créatifs, monétisez ce que vous aimez faire en vendant vos objets d’art sur Etsy.

Etsy est une excellente plate-forme pour acheter et vendre des produits et fournitures fabriqués à la main. Beaucoup de gens ont très bien réussi à utiliser Etsy pour vendre leurs produits en ligne. 

7. Le voyage

Voyager est un processus très intéressant mais coûteux. Et si quelqu’un paye pour chaque voyage que vous faites. Oui, vous avez bien entendu, mais pour que ce soit la vérité, vous devez prouver vos compétences en tant qu’expert en observation et en révision.

Publiez et partagez votre expérience avec chaque lieu de votre voyage. Plus vous partagez, plus vous gagnez et plus vous pouvez voyager.

 

8. L’informatique

Fiverr offre la possibilité de réaliser divers types de travaux indépendants tels que le graphisme, la conception, la programmation, la rédaction, le marketing, la saisie de données, l’animation vidéo et même de travailler comme assistant virtuel.

Si vous avez l’un de ces loisirs, pourquoi ne pas le transformer en une entreprise prospère qui rapporte de l’argent en ligne?

 

9. L’enseignement:

Si enseigner est votre passe-temps, pourquoi le limiter à une petite arène.

Soyez enthousiaste, commencez à créer des diapositives, des vidéos, des séminaires Web intéressants et gagnez beaucoup en réputation et en argent.

Ce passe-temps vous rapporte jusqu’à 30 euros l’heure si vous commencez à enseigner en ligne. 

10. La cuisine 

 Cuisiner est votre passe-temps…? Essayez-vous de nouvelles recettes…?

Faites partie des réseaux de cuisine en ligne et partagez vos délicieuses recettes. Vous pouvez créer un blog, publier des vidéos sur YouTube ou commencer à enseigner en ligne avec des cours de cuisine. 

11. Publier des vidéos sur YouTube:

C’est le seul endroit où, même s’il y a une offre énorme de vidéos, la demande dépasse toujours l’offre, ce qui garantit des profits.

Vous pouvez trouver des vidéos sur YouTube traitant de presque tous les aspects de la vie. Tout le monde obtient plus que ce qu’il veut et cela inclut aussi les bénéfices.

Vous pouvez faire et publier des vidéos intéressantes liées à tout et n’importe quoi. Le nombre de visionnages de vos vidéos est d’autant plus élevé que vous en gagnez. 

Commencer à télécharger des vidéos et à gagner des abonnés.

Plus tard, vous pouvez gagner de l’argent en monétisant les vidéos de différentes manières, telles que l’affichage d’annonces, la promotion de produits, l’affiliation amazon, le marketing CPA, la vente de produits propres, la création de trafic vers un site Web, etc.

 

BONUS: obtenez l’accès instantané à notre librairie de ressources gratuites en cliquant ici

12. Lire des livres

Gagner de l’argent en lisant des livres? Oui, vous pouvez le faire. Ce que vous devez faire, c’est créer un site Web ou un blog dans lequel vous pourrez donner votre opinion sur les livres que vous avez lus. Les gens apprécient les opinions et aiment entendre ce que les autres pensent.

Parallèlement à cela, vous pouvez laisser un lien sur votre blog et diriger les internautes vers une librairie en ligne comme Amazon, où ils peuvent acheter le livre. S’ils le font, vous gagnerez une commission. 

13. Le montage vidéo

Le montage vidéo, comme la conception de sites Web, fait également partie de ces compétences Internet extrêmement utiles. Si vous n’avez aucune compétence en montage vidéo, c’est une compétence qui mérite d’être apprise.

Les entreprises ont besoin de vidéos pour transmettre leur message marketing à leurs publics. Les gens ordinaires comme vous et moi ont besoin de vidéos pour les présentations scolaires ou les présentations de travail. Les chanteurs amateurs doivent créer des vidéos de musique. Les pages Facebook regorgent de marques et d’entreprises qui utilisent des vidéos pour faire passer leur message. Ce loisir incroyablement utile peut être transformé en une machine à gagner de l’argent.

 

14. Le podcasting

Le podcasting lui-même ne vous rapportera probablement pas d’argent, à moins que vous ne l’utilisiez pour vendre votre produit ou service. Mais considérez-le plutôt comme une voie où les gens peuvent découvrir qui vous êtes et ce que vous faites. Si vous aimez parler ou interviewer des gens, c’est absolument pour vous.

Par exemple, si vous maîtrisez le développement personnel, vous pouvez créer un podcast de développement personnel et parler de choses qui y sont liées. Informez les gens de votre blog pour en savoir plus. Ils pourraient bien finir par acheter votre produit / service ou écouter vos conseils sur ce qu’il faut acheter. 

16. L’humour

 Faire rire les gens est une compétence incroyable que vous pouvez utiliser. Nous payons beaucoup d’argent pour nous divertir et nous adorons tous rire. Devenir un célèbre comédien est une route difficile à parcourir, mais ce n’est pas impossible. Créez vos propres vidéos sur Youtube en racontant vos blagues. Apprenez aux gens à écrire des blagues et à se lever. Ecrivez un livre sur la façon de faire rire les gens. 

 

17. La couture

Si votre loisir préféré est de coudre, vous pourrez l’utiliser pour créer des objets que vous pourrez vendre sur Etsy ou vous pourrez faire des retouches pour vos connaissances ou même ouvrir un magasin de retouches.

18. Le dessin

Vous pouvez créer des dessins à vendre aux entreprises et aux personnes ayant besoin d’images créatives pour commercialiser leurs produits et leurs entreprises. Vous n’êtes pas obligée d’être une experte en dessin non plus.

Allez sur Facebook et trouvez des pages qui aiment partager des images. Si vous trouvez une page publie du contenu original, demandez-leur si elles aimeraient des images dessinées à la main afin d’augmenter leur audience.

Les entreprises paient régulièrement des centaines d’euros sur Facebook pour se faire connaître. S’ils peuvent vous payer 20 euros pour une photo qui deviendra virale et gagner beaucoup de fans, ils continueront à vous contacter pour plus de photos. Et tout ce que vous aurez à faire est de rester assise et de dessiner toute la journée. Yay.

Avez-vous des loisirs qui vous permet de gagner de l’argent? J’adorerais en entendre parler. Parlez-moi de cela dans la section commentaire ci-dessous.

 

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.

LEARN MORE

LATEST POSTS

image
FF08: Les fonds spéciaux – Pourquoi est-ce important d’en avoir?
image
5 façons de donner de manière significative pendant le confinement
image
FF07: Aider la communauté pendant le confinement
[dsm_text_divider header= »Fée Finances Le Podcast » color= »#f9D4C4″ _builder_version= »3.22.6″ header_level= »h2″ header_font= »|||||||| » header_font_size= »35px »][/dsm_text_divider]

FF08: Les fonds spéciaux – Pourquoi est-ce important d’en avoir?

Les fonds spéciaux sont très utiles car ils vous permettent d’épargner pour des dépenses attendues de sorte que vous ne vous endettiez pas continuellement.  Aujourd’hui, dans cet épisode, nous allons couvrir tout ce qu’il y a à savoir sur les fonds spéciaux, quels...

FF07: Aider la communauté pendant le confinement

La plupart (sinon tous) d'entre nous, le nouveau coronavirus semble incertain et effrayant. Mais malgré ces sentiments, beaucoup d'entre se demandent: «Comment puis-je aider?» Aujourd'hui, nous vous proposons diverses suggestions pour aider les autres même en étant...

FF6: CORONAVIRUS – Comment traverser cette période de crise?

Dans cet épisode, je vous présente un guide pour mieux gérer vos finances en période de crise comme celle que nous traversons en ce moment "Coronavirus"   L’incertitude peut être effrayante, et en ce moment, nous nous noyons tous dedans. Avec tant de choses en...

FF05 – La relation à l’argent

Cherchez-vous plus de richesse dans la vie? Tout commence avec votre relation à l’argent! Changer votre mentalité de l’argent de la rareté à l’abondance n’est pas vraiment difficile lorsque vous connaissez la bonne stratégie.Ressouces de cet épisode1. Télécharger mon...

FF04- Le principe des 70%

ALe principe des 70% est simple et très pratique pour 3 raisons simples : Les pourcentages, plutôt que les chiffres, facilitent la budgétisation car la vie fluctue naturellement. En respectant la règle des 70%, vous êtes en sécurité et vous pouvez, comme par magie,...

8 FAÇONS DE CONSTITUER UN FONDS D’URGENCE RAPIDEMENT

8 FAÇONS DE CONSTITUER UN FONDS D’URGENCE RAPIDEMENT

8 FAÇONS DE CONSTITUER UN FONDS D’URGENCE RAPIDEMENT

Mettre en place un fonds d’urgence rapidement est l’un des meilleurs moyens de mettre de l’ordre dans vos finances. Avec un fonds d’urgence, vous n’avez plus besoin de vous endetter pour couvrir vos dépenses imprévues. Et lorsque vous travaillez à fond pour constituer votre fonds d’urgence, vous risquez moins de gaspiller ces fonds pour des achats inutiles.

Maintenant que vous connaissez l’importance d’avoir un fonds d’urgence, voyons ensembles quelques astuces qui vous permettront de construire votre fonds d’urgence rapidement.

 

 

1. Limitez-vous à un restaurant par mois.

Si vous adorez manger au restaurant, rendez-vous service et limitez le nombre de sorties à une par mois. Sortir une fois par semaine et dépenser 25 euros à chaque fois, cela équivaut à 1 300 euros au cours d’une année. En vous limitant à une nuit par mois, vous économiserez 1 000 $ au cours de la même période. Préparer votre repas à l’avance et préparer vos déjeuners pour la semaine est un bon moyen d’éviter les repas aux restaurants. Vérifiez ici mon tableau de repas Pinterest pour quelques bonnes idées de repas! 

2. Préparez votre café à la maison:

Vous pouvez facilement dépenser 25 euros par semaine si vous prenez un café chaque jour sur le chemin du travail… cela peut coûter 100 euros par mois?!? Essayez de le faire à la maison tous les jours ou au mois quelques jours au lieu de l’acheter. Cela vous fera également gagner du temps car vous n’aurez pas besoin d’attendre.

3. Restez loin des magasins:

Si vous voulez construire votre fonds d’urgence rapidement, vous devez changer vos habitudes… la conscience de soi est la clé. Si vous savez que vous avez un faible pour les magasins, essayez de les évitez ou y aller avec une liste établie à l’avance jusqu’à ce que vous puissiez maîtriser vos dépenses!

4. Vendez tout ce dont vous n’avez pas besoin.

Nous avons presque tous des produits dont nous n’avons pas besoin, que nous ne voulons pas ou que nous n’utilisons pas. Au lieu de laisser ces objets occuper de l’espace dans votre vie, pourquoi ne pas simplement les vendre et les oublier une fois pour toutes? En fonction de ce que vous vendez, vous pouvez gagner des centaines ou des milliers d’euros.

 

5. Achetez d’occasion.

Que vous recherchiez une nouvelle voiture, de nouveaux vêtements, de nouveaux appareils ou pratiquement tout le reste, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en vous engageant à n’acheter que des occasions. Ainsi, chaque fois que vous souhaitez acheter quelque chose, rendez-vous service et vérifiez s’il est disponible d’occasion avant de vous décider à en acheter de nouveaux.

 

BONUS: obtenez l’accès instantané à notre librairie de ressources gratuites en cliquant ici

6. Prenez un deuxième emploi.

D’accord, j’ai compris: personne ne veut travailler plus qu’il ne doit le faire. Mais si vous pouvez occuper un deuxième emploi, vous aurez peut-être exactement ce dont vous avez besoin pour augmenter vos économies.

 

7. Mettez votre monnaie de côté.

Chaque fois que vous utilisez de l’argent pour effectuer un achat, pensez à prendre votre monnaie et à la mettre dans un pot à monnaie. À la fin du mois ou à la fin de chaque mois, déposez l’argent directement dans votre fonds d’urgence.

 

8. Faire un challenge zéro dépense

Si vous souhaitez disposer de plus d’argent pour construire votre fonds d’urgence rapidement, alors un défi «zéro dépense» pourrait vous convenir. Lisez mon article sur le challenge zéro dépense.

Pour conclure

Je vous encourage à mettre certaines de ces idées en pratique et à travailler pour construire votre fonds d’urgence rapidement! Allez donc au travail, puis revenez directement ici et dites-moi à quel point vous vous sentez incroyable une fois que vous avez fait ce grand pas en avant.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.

LEARN MORE

LATEST POSTS

image
FF08: Les fonds spéciaux – Pourquoi est-ce important d’en avoir?
image
5 façons de donner de manière significative pendant le confinement
image
FF07: Aider la communauté pendant le confinement

15 RÈGLES DE FINANCES PERSONNELLES À SUIVRE ABSOLUMENT

15 RÈGLES DE FINANCES PERSONNELLES À SUIVRE ABSOLUMENT

15 RÈGLES DE FINANCES PERSONNELLES À SUIVRE ABSOLUMENT

 Faites-vous partie des personnes qui s’inquiètent constamment de l’argent et de leurs finances au point de ne plus pouvoir dormir la nuit ? Si vous vous souciez de l’argent, cet article est pour vous.

Les finances personnelles ne doivent pas nécessairement être la chose la plus compliquée du monde. Tout ce que vous avez à faire est d’acquérir un peu de connaissances et de suivre ces 15 règles de finances personnelles simples.

 

1. Penser à votre futur.

L’une des règles de finances personnelles les plus importantes pour obtenir de meilleurs résultats avec de l’argent est de réaliser que vous devez penser à votre futur plus qu’à votre présent.Vous devez comprendre que votre futur aura besoin d’argent, donc si vous prenez quelques décisions intelligentes, vous vous retrouverez dans une bien meilleure position plus tard.

2. Ne pas vous laisser vous endetter.

S’endetter profondément est l’une des plus grandes erreurs que tant de gens commettent.

N’utilisez pas les cartes de crédit et n’ouvrez pas de nouveaux comptes de crédit dont vous n’avez pas besoin, car cela vous donnerait la possibilité de dépenser de l’argent que vous n’avez pas.

 

3. Suivre vos revenus et dépenses

 La seule façon de vraiment savoir comment vous vous en tirez sur le plan financier est de vous assurer de savoir où va votre argent. Vous devez toujours savoir d’où vient votre argent, où il va et où vous pouvez faire mieux. Tout ce dont vous avez besoin pour vous en assurer est un tableau ou du papier.

 

4. Créer et respecter votre budget

 Il me semble que je recommande toujours aux gens d’établir un budget, mais c’est parce que c’est honnêtement le facteur le plus important d’une bonne santé financière. Avoir un budget simplifie les finances personnelles !

Je comprends que les budgets ne sont pas les choses les plus amusantes à faire, mais avoir un plan pour votre argent va éliminer votre stress !

 

5. Vivre au dessous de vos moyens

Je sais. Tout le monde vous dit de vivre au-dessous de vos moyens. C’est un concept de base, mais beaucoup de gens sont incapables de le faire ! Lorsque vous obtenez une augmentation de revenu et que vous laissez votre style de vie (l’argent que vous dépensez) augmenter du même montant. C’est un problème, car vous ne pourrez jamais vraiment faire de grands changements dans votre situation financière, car vous n’économisez jamais beaucoup d’argent.

 

6. Ne pas dépenser en réponse à vos sentiments

Tout le monde a ses vices. Certaines personnes se droguent, certaines boivent et certaines dépensent de l’argent qu’elles n’ont pas quand elles ne se sentent pas bien. C’est vraiment important de ne pas développer des comportements qui vous permettent de dépenser de l’argent chaque fois que quelque chose de bon OU de mauvais se produit dans votre vie, car vous ne pourrez jamais suivre votre budget !

 

BONUS: obtenez l’accès instantané à notre librairie de ressources gratuites en cliquant ici

7. Disposer d’un fonds d’urgence 

Savoir que si quelque chose d’horrible se produit, vous avez la possibilité de couvrir (au moins la plupart) des coûts sans utiliser de crédit est un sentiment incroyable. 

 

8. Vous payer d’abord. 

Se payer en premier est une des règles de finances personnelles les plus populaires parce que cela fonctionne. Tout ce que cela signifie, c’est que vous consacrez de l’argent à vos dettes, à vos économies ou à vos investissements avant de dépenser de l’argent. En vous payant, vous ferez des progrès financiers et pourrez voir les changements réels beaucoup plus rapidement.

 

9. Toujours planifier vos repas

Une des plus grosses dépenses non-utiles que la plupart des gens engagent chaque mois concerne les repas pris à l’extérieur et les achats de collations impulsifs ! Le meilleur moyen d’éviter que cela se produise est de toujours avoir un plan de repas pour votre ménage.

10. Fixer des objectifs financiers

Vous devez avoir des objectifs financiers à tout moment pour pouvoir toujours faire de réels progrès avec votre argent. Sans objectifs, nous pouvons simplement réagir aux événements plutôt que d’être proactifs et changer les choses.

 

11. Ne pas suivre la tendance. 

Tenter de suivre le rythme des influenceuses sera la cause de nombreux échecs financiers. Lorsque vous essayez d’utiliser tout ce que les autres ont et de faire comme tout le monde, vous finissez par dépenser de l’argent que vous n’avez pas réellement.

 Faites de votre mieux pour ne pas suivre la tendance, faites ce que vous voulez et concentrez-vous sur votre situation financière au lieu de prendre de mauvaises décisions en fonction des actions des autres. 

 

12. Avoir un MoneyDate hebdomadaire

 La budgétisation n’est pas une affaire ponctuelle. C’est une chose compliquée, en constante évolution, qui doit être ajustée à tout moment. C’est comme avoir un bébé ! Vous devez comprendre ce qui ne va pas avec le bébé et réagir en conséquence.

Avoir une réunion budgétaire hebdomadaire est une des règles de finances personnelles essentielles au succès de votre budget. Cela peut être seule ou avec votre conjoint.

 

13. Utiliser la règle des 48 heures.

Si vous souhaitez dépenser de l’argent pour un achat impulsif qui ne figurait pas sur votre liste, attendez. Donnez-vous 48 heures pour réfléchir à l’achat et déterminer si vous voulez l’article encore.

Il est fort probable que vous réalisiez que ce n’était qu’une impulsion et que vous n’avez pas vraiment besoin du produit pour survivre jusqu’à demain.

14. Ne pas payer le plein prix.

Pourquoi voudriez-vous payer le plein prix pour quelque chose sur laquelle vous pourriez obtenir un rabais ?

Si vous achetez quelque chose en ligne, je vous suggère fortement d’utiliser Ebates ou Ebuyclub  pour obtenir un remboursement sur tous vos achats ! Essayez-les gratuitement !

15. Être gentille avec vous-même

L’une des choses les plus importantes que vous puissiez apprendre en matière de finances personnelles est que vous ne pouvez pas être parfaite tout le temps. Et quand vous vous trompez, il est vraiment important d’être gentille avec vous-même.

 

 Dernières pensées

Les finances personnelles ne doivent pas forcément être compliquées, ni difficiles. Si vous suivez ces règles de finances personnelles, vous économiserez plus d’argent, aurez moins de dettes et plus d’argent à la banque.

Essayez. Et si vous pensez que je devrais ajouter quelque chose à cette liste, faites-le-moi savoir dans les commentaires.

 

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.

LEARN MORE

LATEST POSTS

image
FF08: Les fonds spéciaux – Pourquoi est-ce important d’en avoir?
image
5 façons de donner de manière significative pendant le confinement
image
FF07: Aider la communauté pendant le confinement

12 FAÇONS RAPIDES D’AUGMENTER VOS FINANCES

12 FAÇONS RAPIDES D’AUGMENTER VOS FINANCES

12 FAÇONS RAPIDES D’AUGMENTER VOS FINANCES

Augmenter vos finances peut vous paraître l’un des plus grands défis pour atteindre vos objectifs financiers. Prévoyez quelques minutes pour effectuer ces petites tâches et cela vous aidera à augmenter considérablement vos finances. Certaines d’entre elles sont très rapides, et d’autres peuvent prendre un peu de temps – mais toutes en valent la peine.

1. Faites augmenter vos finances grâce au pouvoir de la gratitude.

Il est temps de nous livrer à nous-même et de parler du pouvoir de la gratitude, car vivre avec la gratitude peut mener à une plus grande richesse.

Oui vraiment ! Etude après étude ont montré que ceux qui reconnaissent et remercient régulièrement ce qu’ils ont sont en mesure de réaliser une plus grande richesse, tant sur le plan financier que spirituel.

Alors, comment pratiquer la gratitude ?

Voici trois façons de commencer à pratiquer la gratitude aujourd’hui :

. Chaque jour, trouvez quelque chose ou quelqu’un pour qui être reconnaissante et dites « merci» à haute voix. Cela peut être fait seule ou partagé avec la famille.

. Faites au moins un compliment chaque jour, mais assurez-vous qu’il soit authentique et aussi précis que possible. L’autre personne se sentira valorisée et vous aurez créé un lien.

. Tenez un journal de gratitude et notez 3 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissante chaque jour. Veillez à ce que votre but soit d’écrire dans votre journal de gratitude chaque jour.

Développez une attitude positive vis-à-vis de l’argent.

Dites-vous tous les jours à quel point vous êtes bonne avec l’argent. Répétez après moi « Je suis une bonne gestionnaire d’argent » . Répétez-le tout au long de la journée !

Je sais qu’il peut sembler un peu étrange de le dire. Cependant, changer votre façon de penser et renforcer la confiance et l’abondance autour de vos finances est VITAL afin d’augmenter vos finances et d’inviter plus de richesse et de réussite dans votre vie.

Y a-t-il certaines affirmations et mantras que vous utilisez pour maintenir un état positif ? Répétez-les souvent et observez l’évolution de votre vie.

3. Nettoyez votre portefeuille.

Sortez 10 minutes de votre temps chargé pour nettoyer votre portefeuille.

Sortez tout de votre portefeuille.

Débarrassez-vous de vos vieux reçus, cartes-cadeaux usagées et expirées, notes et autres objets qui encombrent votre portefeuille.

Organisez votre portefeuille, redressez toutes les notes émiettées et rangez-les soigneusement dans votre portefeuille.

Conservez les cartes non utilisées à la maison et placez une ou deux cartes que vous utilisez fréquemment dans votre sac à main.

Qu’est-ce que ça fait d’avoir un portefeuille propre et libre ?

 

4. Payez-vous d’abord.

Le meilleur conseil en finances personnelles que chaque femme devrait savoir est de se payer en premier. En un mot, cela signifie que lorsque votre salaire entrera, accordez une priorité à l’envoi d’argent sur votre compte d’épargne ou de placement et automatisez le paiement.

Si vous pouvez le faire, vous pouvez devenir une épargnante plutôt qu’une dépensière, améliorant ainsi considérablement votre situation financière.

Même une petite somme mise de côté chaque mois peut vraiment s’ajouter. Si vous configurez un prélèvement automatique pour seulement 10 euros par semaine en janvier, vous aurez 480 euros en fin d’année.

Commencez aujourd’hui à augmenter vos finances en configurant un compte d’épargne ou de placement en ligne séparé et en effectuant un dépôt initial le plus rapidement possible. Vous pouvez commencer avec aussi peu que 1 euro.

 

BONUS: obtenez l’accès instantané à notre librairie de ressources gratuites en cliquant ici

5. Fixez des objectifs financiers hebdomadaires et mensuels

L’établissement d’objectifs financiers est essentiel pour augmenter vos finances. Une fois, ces objectifs définis, écrivez et suivez une feuille de route pour les atteindre. Cela vous aide à rester concentrée et confiante que vous êtes sur la bonne voie vers la réussite financière.

Réglez votre minuterie sur 10 minutes et écrivez vos propres objectifs en utilisant ce planificateur.

Réaliser vos objectifs financiers peut être un processus long et fastidieux. Mais les écrire est en soi un accomplissement, alors quand vous l’avez fait, vous êtes en droit de vous féliciter.

Une fois que vous avez défini votre ou vos objectifs, il est important de les revoir souvent. Sinon, vous pourriez vous retrouver à faire un pas en arrière.

6. Simplifiez vos finances.

Être plus sûre financièrement et confiante ne signifie pas toujours gagner plus d’argent, ni avoir un bénéfice inattendu.

Il ne s’agit pas de ce que vous gagnez, mais de ce que vous gardez. Bien gérer votre argent signifie que vous pouvez vous en tirer avec de moins en moins d’options.

Vous n’allez pas vraiment vous débarrasser de tous vos biens matériels, aller vivre dans une grotte et ne plus jamais vous offrir de petits plaisirs. Ce serait irréaliste.

Mais vous pouvez faire de petits changements, tels que supprimer les abonnements inutiles, organiser vos paiements mensuels, opter pour un café fait maison ou un déjeuner certains jours ou changer de fournisseur d’énergie.

Vous serez vraiment surprise de la façon dont des changements subtils peuvent augmenter vos finances. Donc, n’arrêtez pas d’acheter de la nourriture ou de payer la facture d’essence – essayez d’éviter tout ce dont vous n’avez vraiment pas besoin.

Les gens pensent souvent que faire attention à l’argent affecte leur sens de la liberté, alors que c’est en réalité l’inverse : contrôler l’argent, c’est se libérer.

7. Examinez vos comptes bancaires et vos prélèvements.

Des abonnements aux applications en passant par les abonnements à des salles de sport, vos prélèvements cachent toujours quelque chose dont vous pouvez vous débarrasser. Beaucoup d’entre nous ont des ordres permanents que nous ne savions pas que nous avions.

Les principaux contrevenants sont des abonnements à des magazines, une assurance pour les appareils électroménagers ou d’autres articles que vous n’avez peut-être plus, ainsi que des abonnements à des clubs ou des clubs de sport.

Examinez attentivement vos paiements, puis annulez tout ce que vous payez pour un usage peu fréquent ou un usage inutile.

Encore une fois, redirigez ce montant – aussi petit soit-il – vers votre compte d’épargne ou de placement. Si vous ne l’avez pas remarqué quitter votre compte, vous ne le remarquerez pas renflouant vos économies….

8. Commencez un pot d’épargne de 2 euros.

Avoir une tirelire pourrait sembler un peu plus conforme à la vision de l’argent d’un enfant de cinq ans, mais le ménage moyen peut avoir une énorme somme de petite monnaie.

Mettez toute la monnaie que vous trouvez dans un pot d’épargne. Vous pouvez même vous donner un thème pour le rendre un peu plus intéressant, comme un « pot à 2 euros ».

Chaque fois que vous rencontrez une pièce de 2 euros (plus rare que 1 euro), mettez-la dans votre pot de 2 euros. Continuez cela pendant un an et vous pourriez économiser plus de 350 euros.

9. Relevez le défi de 52 semaines d’économiser de l’argent.

Si vous êtes assez courageuse, pourquoi ne pas vous lancez un défi ?

Réservez 1 euro le lundi, 2 euros le mardi, 3 euros le mercredi, et ainsi de suite jusqu’à 7 euros le dimanche et recommencez la semaine suivante. Continuez comme cela pendant un an et vous pourriez économiser près de 1 500 euros.

10. Relevez le défi 0 dépenses.

Essayez un «défi 0 dépenses».Si vous êtes assez courageuse, pourquoi ne pas vous lancez un défi ? C’est là que vous vous lancez le défi de ne rien dépenser pour certaines choses superflues pendant une semaine, un week-end ou un mois.

N’oubliez pas de consulter votre solde bancaire à la fin du défi. Vous serez étonnée par tout ce que vous avez économisé. 

 

11. Dites NON à l’impulsion d’achat ce mois-ci.

Le meilleur moyen d’éviter de prendre de mauvaises décisions financières est d’attendre un jour avant de le faire. Lorsque vous envisagez un achat important, un investissement ou une autre dépense financière, éloignez-vous et sortez votre ordinateur portable.

Créez deux colonnes – une « Avantages » et une « Inconvénients » – en attribuant à l’une des colonnes tout ce que vous pouvez penser de votre décision potentielle. Assurez-vous d’inclure des commentaires émotionnels tels que ce que vous ressentez.

Le lendemain, examinez votre liste. Vous comprendrez mieux votre motivation et serez mieux armée pour déterminer si vous faites un choix financier à partir d’une émotion.

12. Allouez du temps pour vous.

Entre le travail, les travaux ménagers et les obligations familiales, il reste souvent peu de temps. Mais cette année, engagez-vous à investir dans vous-même en trouvant régulièrement du temps pour vous, même s’il ne s’agit que d’une heure par semaine, afin que vous puissiez vous épanouir personnellement, professionnellement et financièrement tout au long de l’année.

Vous pouvez utiliser ce temps de différentes manières (apprendre quelque chose de nouveau, améliorer vos compétences, lire ou adopter un passe-temps) et vous rappeler que vous êtes un être dont les intérêts valent la peine d’être investis.

En conclusion

Arrêtez de procrastiner.

Vous ne pourrez pas augmenter vos finances en lisant simplement cet article, en hochant la tête avec sagesse et en continuant normalement. Vous devez prendre des mesures pour voir les résultats. Il n’y a pas de substitut à l’ACTION.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Je suis là pour vous aider ! Je réponds à tous les courriels que je reçois.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.

LEARN MORE

LATEST POSTS

image
FF08: Les fonds spéciaux – Pourquoi est-ce important d’en avoir?
image
5 façons de donner de manière significative pendant le confinement
image
FF07: Aider la communauté pendant le confinement