COMMENT GAGNER DE L’ARGENT GRÂCE AUX SITES DE CASH-BACK

par | Août 16, 2019 | Gagner | 0 commentaires

    

Les sites de cash-back ont acquis une popularité croissante ces dernières années, même s’ils existent depuis la fin des années 90. Si vous économiser votre argent en faisant vos achats en ligne, il peut être utile de savoir comment fonctionnent les sites de cash-back, notamment les avantages et les inconvénients de leur utilisation, et comment éviter ce que les acheteurs les problèmes les plus courants.

Qu’est-ce qu’un site de cash-back?

Les sites Web de cash-back génèrent des commissions lorsque les membres accèdent directement de leurs sites à des magasins ou services en ligne spécifiques et effectuent des achats. Ils récompensent ensuite les membres en leur rendant un pourcentage de la commission qu’ils ont reçu.

 

Quels sont les sites de cashback?

Les principaux acteurs sur le marché français sont Ebuyclub, Poulpeo et Igraal.

Il peut être difficile de comparer côte à côte chacun des sites, car de nombreux sites de cashback offrent à peu près les mêmes pourcentages de cashback standard pour beaucoup des mêmes détaillants. Il vous faudra donc faire vos propres recherches pour trouver les meilleures offres du marché, car le pourcentage d’économie de certaines marques peut fluctuer.

Combien gagnerez-vous sur vos achats? 

Chaque site Web de cash-back est configuré avec différents accords avec les magasins ou services en ligne. En règle générale, 2% à 10% sont récompensés pour les achats au détail, jusqu’à 20% pour les achats de voyages et 30 à 40% pour les magazines. 

Combien de temps faudra-t-il pour récupérer l’argent?

Tous les sites de cash-back ont des politiques différentes pour déterminer quand les membres récupèrent réellement l’argent, mais cela peut prendre jusqu’à 90 jours et seulement après que certaines conditions sont remplies.

La plupart des sites de cash-back ont ​​un seuil que les membres doivent respecter avant de recevoir l’argent. Le seuil est généralement compris entre 5 et 20 EUR en récompenses en espèces. 

Le délai d’attente habituel est de 90 jours, ce qui permet de vérifier le suivi de la vente, de confirmer le paiement, de comptabiliser et de déduire tout retour effectué lors de l’achat. Une fois que cela est terminé, l’argent devient disponible pour le membre.




N’oubliez pas de récupérer votre argent avant d’acheter

Certains sites de remboursement disposent d’extensions de navigateur que vous pouvez télécharger pour vous rappeler de réclamer le remboursement des achats effectués sur des sites Web éligibles.

Une des plus grandes difficultés lorsque vous vous inscrivez sur un site cashback est de vous rappeler de le visiter avant de faire un achat en ligne. Ebuyclub et Poulpeo ont résolu ce dilemme en créant un plugin téléchargeable, qui vous notifie lorsque vous visitez un magasin qui vous offre une remise Cash-back.

Cela s’avère très utile car il existe maintenant plus de 1 200 détaillants auprès desquels vous pouvez gagner de l’argent. Amazon, Asos, Booking, Groupon comptent parmi les sites qui offrent la remise en cash-back.

Vous devez également vous assurer que les cookies sont activés sur votre site Web afin que vos achats puissent être suivis. Les bloqueurs de publicités perturbent la capacité des sites à suivre votre activité et à vous donner le remboursement de votre commande.

BONUS: obtenez l’accès instantané à notre librairie de ressources gratuites en cliquant ici

Conseils pour l’utilisation des sites Web de cash-back

. Si un site de remboursement facture des frais d’inscription, considérez qu’il s’agit d’un drapeau rouge “d’escroquerie” et ne le rejoignez pas. Il n’y a aucune raison pour que vous ayez à payer pour faire vos achats, et rien ne les incite à le faire.

. Avant de vous inscrire, effectuez une recherche avec le mot “Avis” ou “Plaintes” ainsi que le nom du site. Si les résultats de la recherche renvoient des pages de plaintes, cela pourrait être un bon indicateur que le site de remboursement n’a pas réussi à maintenir de bonnes normes.

. Même les sites de cash-back les plus réputés auront des plaintes. En prenant le temps de lire les plaintes, cela peut vous aider à décider de vous y joindre ou non.

. En sélectionnant et en rejoignant une poignée des sites Web de cash-back (2 ou 3), vous pourrez garder cela plus gérable, tout en ayant suffisamment de sites pour comparer la sélection de magasins, les pourcentages de remises, d’autres réductions et conditions des sites, pour vous aider à obtenir la meilleure offre possible.

Quel est le piège?

Maintenant, tout cela pourrait commencer à paraître assez attrayant, non? Il doit sûrement y avoir un piège.

Il y en a un, mais c’est une chose avec laquelle nous pouvons vivre. Le principal inconvénient est qu’il ya souvent un retard dans la réception de votre remboursement après votre achat. Le délai est généralement compris entre quatre et 12 semaines. Donc, si vous recherchez une économie immédiate, cela peut prendre beaucoup de temps.

Vous devrez également atteindre un certain seuil de remise en argent avant de pouvoir l’utiliser. Cela n’est généralement pas trop élevé – environ 10 dollars environ avant de pouvoir virer l’argent sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal.

Assurez-vous de vérifier les termes et conditions qui accompagnent chaque offre, car il pourrait y avoir certaines exclusions sur les achats de produits particuliers chez un détaillant participant. Et vous pourriez être limité sur le nombre de réclamations que vous pouvez faire par mois.

 

PS: N’utilisez les sites de cash-back que pour les achats que vous comptiez vraiment faire.

Alors qu’est-ce que tu attends? Avez-vous déjà souscrit à un site de cashback?

En vous inscrivant sur Ebuyclub, Poulpeo ou Igraal vous recevez 3€

Mon plan financier gratuit

mon plan financier gratuit

Récupérez vos cadeaux

Qui suis-je?

Je suis Safia, épouse et maman de 3 enfants! Je suis MONEY COACH qui aide les mamans qui ont du mal à boucler leurs fins de mois à reprendre le contrôle de leurs finances et vivre la vie de leur rêves.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *